Distribution d’évaluation pour 21 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sac à dos ski de randonnée 17l - pacer blanc et noir
5
Pourcentage rempli: 47.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sac à dos ski de randonnée 17l - pacer blanc et noir
4
Pourcentage rempli: 28.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sac à dos ski de randonnée 17l - pacer blanc et noir
3
Pourcentage rempli: 9.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sac à dos ski de randonnée 17l - pacer blanc et noir
2
Pourcentage rempli: 9.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sac à dos ski de randonnée 17l - pacer blanc et noir
1
Pourcentage rempli: 4.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Pe rucsac scrie WEDZE iar pe s...

Pe rucsac scrie WEDZE iar pe site apare ca fiind rucsac SIMOND
  • 1/5 Look/design
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 poches
  • 2/5 confort de portage
  • 2/5 légèreté
George, RoumanieIl y a 9 mois

Réponse du vendeur

Bună ziua,
Îți mulțumim pentru că ai lăsat un review și ne pare rău că produsul nu a corespuns așteptărilor tale.
Calitatea este o prioritate pentru noi, iar feedbackul tău este esențial. Pentru a analiza cazul și a vedea ce putem face concret, te rugăm să ne contactezi la…

Très bien , les skis tiennent ...

Très bien , les skis tiennent vraiment bien dans l'emplacement indiqué mais si je devais dire un truc c'est qu'il est un peu salissant et la solidité des attaches pourraient etre amélioré
  • 5/5 légèreté
  • 5/5 confort de portage
  • 5/5 poches
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
nathan, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

très bon produit, digne…

très bon produit, digne des grandes marques
  • 5/5 poches
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort de portage
Bastien, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Très bon mais quelques defaults

Très bon sac mais quelques defaults : Positif : - double flasques et poches en dessous - légèreté - porte skis - poche telephone - volume du sac A ameliorer : - poche à crampons (impossible de les remettre dedans sans enlever le sac) dès qu'on les enleve la poche s'affaisse - les 2 sangles pectorales (avec 1 pectorale et 1 ventrale le
  • 4/5 poches
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 confort de portage
Julien, FranceIl y a 1 année(s)

simplemente fastática

la uso para largos de escalada por su ligereza y comodidad, fantástica y multiusos
  • 5/5 poches
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort de portage
Alexandre, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Jest świetny

Plecak bardzo dobry na krótkie szybkie wypady, na serię ćwiczeń podchodzenia np. przy stoku, na jakieś zawody pewnie też się nada.
  • 5/5 poches
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort de portage
Bartłomiej, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

super dommage pour la couleur

super sac, très pratique et fonctionnel pour le ski de rando à la journée. MAIS POURQUOI BLANC? DOMMAGE
  • 5/5 poches
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort de portage
Sébastien, FranceIl y a 1 année(s)

Sac parfait pour le…

Sac parfait pour le ski de randonnée. Léger et bien pensé
  • 5/5 poches
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 confort de portage
Dominique, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Un super sac

Sac très bien conçu, beaucoup mieux que la plupart des sac de "marque" dans sa conception. Forme gillet très pratique ; sac à crampons bien pensé. Portage des ski simple et facile à utiliser. Bravo Decathlon et bravo au chef produit.
    Thomas, FranceIl y a 2 année(s)

    Dommage !

    Après plus de 9000m de dénivelé...ça aurait pu être un excellent sac mais : Qualités : - Grandes poches frontales très pratiques dans lesquelles on peut mettre deux bouteilles de 50cl du commerce (et donc se passer des contenants dédiés vendu à prix arnaque par Décathlon). Ça équilibre la charge, c'est plus hygiénique que les poches à eau

      Réponse du vendeur

      Bonjour D merci beaucoup pour votre avis très complet sur notre sac de ski de randonnée qui nous aide pour continuer d'améliorer nos produits avec des passionnés. Pour tenter de vous répondre point par points, voici quelques éléments.


      #1 En ce qui concerne la poche crampons,…