Top!
Top!
- maniabilité
- accroche
- relance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top!
Très bon ski pour un ancien bon skieur avec quelques années qui souhaite skier tranquille et attaquer de temps en temps.
Bon ski pour le prix, glisse très bien. Facile à skier mais ne flotte pas trop.
Très bon ski. Bonne tenue, même sur les pistes gelées ! Très bon conseil en magasin. Merci.
J'ai changé mes Air Boost 900 contre ses Boost 580, ils sont beaucoup plus stables, je ne dérape plus ( ce qui ne m'arrivait qu'avec les 900 ), ils sont très légers donc maniables, ils permettent d'améliorer son style de ski, sans lutter ( aucune douleur ux jambes le soir ), c'est un vrai régal, tant sur les vertes que sur les noirs, aucune mauvais
Produit de finition soignée, contrairement à la notice alarmiste fournie avec, le réglage des fixations est un jeu d'enfant et se fait en moins de 5mn.
Ayant appris à skier avec des skis de 2m05, j'ai été agréablement surpris par la maniabilité en virage de ce modèle. En fait on découvre le ski-promenade. Seul point (pas vraiment) négatif j'ai
Lyže splnili to, co mají v popisu. Jsem středně pokročilý lyžař co se občas radvsveze svizneji.Rozhodoval jsem se mezi boost 580 a 900.Udelal jsem dobře,lyže jsou zábavné,odpouští drobné chyby a v odpoledním snihi jsou poddajné.Stare lyže co jsem měl byly tvrdší a méně zabavne.
Très content de mes nouveaux skis, réactifs, maniables, ils gardent bien les trajectoires avec leurs super accroche.
Zadarmo drahé… kdo si chce zalyžovat tak tohle ne. Strašný, nekvalitní lyže.
Très bien pour la glisse