Distribution d’évaluation pour 57 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit SKI ALPIN HOMME AVEC FIXATIONS - BOOST 580 - KAKI ROSE
5
Pourcentage rempli: 77.2%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit SKI ALPIN HOMME AVEC FIXATIONS - BOOST 580 - KAKI ROSE
4
Pourcentage rempli: 14%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit SKI ALPIN HOMME AVEC FIXATIONS - BOOST 580 - KAKI ROSE
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit SKI ALPIN HOMME AVEC FIXATIONS - BOOST 580 - KAKI ROSE
2
Pourcentage rempli: 5.3%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit SKI ALPIN HOMME AVEC FIXATIONS - BOOST 580 - KAKI ROSE
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

parfaits pour mon usage ( moni...

parfaits pour mon usage ( moniteur de ski)
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 accroche
  • 5/5 relance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Bruno, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

ras

ras
  • 4/5 maniabilité
  • 3/5 accroche
  • 3/5 relance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
daniel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

ultra sympa à skier mais fragi...

ultra sympa à skier mais fragile comme jamais. mes précédents rossignol d'occasion n'ont pas une rayure en 5 ans d'utilisation. je suis surpris que mes nouveaux decathlon soient dans ce piteux état. ils feront 2 ans maximum. en 3 jours le vernis part, des morceaux se défont. ok c'est pas cher mais quand même...
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 accroche
  • 5/5 relance
  • 2/5 Rapport qualité/prix
Fabien , FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Réponse du vendeur

Bonjour

je regrette d'avoir à lire votre avis, les skis sont effectivement très sollicités dans les queues des remontés mécaniques et s'entrechoquent avec les carres .

Ce qui m'importe c'est votre satisfaction aussi je vous invite à vous rendre en magasin pour un échange ou…

Très bien

Convient très bien.
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Jojo43, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Parfait pour un ski plaisir

Habitué à skier avec des skis beaucoup plus rigides vu le très bon niveau que j'avais j'ai été obligé de me tourner vers un ski plus souple et plus léger vu mon "grand âge".Grâce à ce ski j'ai pu attaquer plus fortement les virages et Il se trouve que je skie beaucoup plus longtemps avec ses skis qu'avec mes anciens skis et ne ressent aucune douleu
  • 5/5 maniabilité
  • 4/5 accroche
  • 4/5 relance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
robert, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Narty

Bardzo dobrze wykonane. Śmiga się na nich na stoku, że aż hej!
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 accroche
  • 5/5 relance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
piotr, PologneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Excellent

Je n'ai jamais pris autant de plaisir à skier qu'avec ces skis. Un régal
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 accroche
  • 5/5 relance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Pierre, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Top Ski 🎿 alles so wie beschr...

Top Ski 🎿 alles so wie beschrieben, außer die empfindlichen Oberflächen
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 accroche
  • 5/5 relance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Robert, AllemagneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Déçu 😞

Très bon comportement sur piste, notamment en virage : les skis sont agréables, précis et rassurants.
En revanche, énorme déception sur la qualité et la fragilité. Après une seule journée d’utilisation, le dessus est déjà très marqué (rayures, traces visibles), donnant l’impression de skis utilisés depuis plusieurs mois, voire un an.
Dommage,
  • 4/5 maniabilité
  • 3/5 accroche
  • 3/5 relance
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 Look/design
Yacine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Bien mais fragile

Très bon skis sur piste avec une adaptation rapide. Seul petit bémol, un peu fragile et assez abimé sur les flancs malgré un ski uniquement sur pistes damées et sur 5 jours. Dommage
  • 5/5 maniabilité
  • 5/5 accroche
  • 4/5 relance
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Christophe, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois