parfaits pour mon usage ( moni...
parfaits pour mon usage ( moniteur de ski)
- maniabilité
- accroche
- relance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
parfaits pour mon usage ( moniteur de ski)
ras
ultra sympa à skier mais fragile comme jamais. mes précédents rossignol d'occasion n'ont pas une rayure en 5 ans d'utilisation. je suis surpris que mes nouveaux decathlon soient dans ce piteux état. ils feront 2 ans maximum. en 3 jours le vernis part, des morceaux se défont. ok c'est pas cher mais quand même...
Convient très bien.
Habitué à skier avec des skis beaucoup plus rigides vu le très bon niveau que j'avais j'ai été obligé de me tourner vers un ski plus souple et plus léger vu mon "grand âge".Grâce à ce ski j'ai pu attaquer plus fortement les virages et Il se trouve que je skie beaucoup plus longtemps avec ses skis qu'avec mes anciens skis et ne ressent aucune douleu
Bardzo dobrze wykonane. Śmiga się na nich na stoku, że aż hej!
Je n'ai jamais pris autant de plaisir à skier qu'avec ces skis. Un régal
Top Ski 🎿 alles so wie beschrieben, außer die empfindlichen Oberflächen
Très bon comportement sur piste, notamment en virage : les skis sont agréables, précis et rassurants.
En revanche, énorme déception sur la qualité et la fragilité. Après une seule journée d’utilisation, le dessus est déjà très marqué (rayures, traces visibles), donnant l’impression de skis utilisés depuis plusieurs mois, voire un an.
Dommage,
Très bon skis sur piste avec une adaptation rapide. Seul petit bémol, un peu fragile et assez abimé sur les flancs malgré un ski uniquement sur pistes damées et sur 5 jours. Dommage