Je suis satisfait d’avoir repr...
Je suis satisfait d’avoir repris le Ski avec ce modèle , après avoir fait une pause de 10 ans.
- maniabilité
- accroche
- relance
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis satisfait d’avoir repris le Ski avec ce modèle , après avoir fait une pause de 10 ans.
J'en avais assez de louer mon matériels tout les ans, ses skis mon aider à franchir le pas de l'achat.
Je mesure 1m83 et j'ai pris les skis en 170, je suis un skieur confirmé et je vais à la montagne une à deux semaine par saison.
J'aime beaucoup ses skis, ils accrochent très bien sur la neige dure ou du verglas, ils sont maniables et
Good quality and value for the money.
Bon ski, de quoi s'amuser partout
1er achat de mes propres ski. Super sympa autant sur piste verte, bleu, rouge que sur piste noir (et même léger hors piste). Le look est super sympa.
Compré los esquís Wedze Boost 580 para hombre hace unas semanas y en general estoy bastante contento con ellos. Son unos esquís de pista con un buen equilibrio entre rendimiento y precio — especialmente si eres un esquiador de nivel intermedio como yo.
Desde el primer día se sienten nerviosos y ágiles, con un buen agarre en los giros y sensación
Bon ski
Skis sympa pour une glisse niveau intermédiaire.
Très bon rapport qualité/prix !
Parfait pour tout type de neige . Passe partout .. léger mais il accroche bien .