Super leicht und angenehm zu f...
Super leicht und angenehm zu fahren.
- maniabilité
- accroche
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super leicht und angenehm zu fahren.
Conforme à la description
Je reviens de 1 semaine d'utilisation avec en moyenne 4h/jour. La fixation Look est bonne, en soit le ski sur l'utilisation répond au attente mais gros point noir = la paire de ski marque trop facilement sur le dessus ! mais beaucoup trop.Cette parti est à revoir car j'ai l'impression que mon ski à déjà 3/4 ans d'utilisation.
très satisfait
Bon rapport qualité prix
Ottimo sci multicurva per sciatori preparati. Divertente e di facile utilizzo. Già sciolinato e con lamine perfette.
Super Ski
Un peu déçu par ces skis qui sont trop souples pour moi, sans caractère. Le dessus est très fragile et marque beaucoup. Lorsqu'on accélère le rythme, la prise d'appui n'est pas sécurisante, ça broute ! Bref, je ne les garde pas.
Bonjour
je suis navré de lire votre avis et votre mécontentement.
Ce ski est un produit pour les skieurs de niveau intermédiaire, il a donné toute satisfaction durant les tests d'usage et depuis 4 ans qu'il existe dans notre offre je n'ai pas eu de tels retours
les avis sont…
Syn je velmi spokojený. Drobnost s na sněhu "svítící" špičkou (diky reflexní oranžové) je zajímavá.
Ils font le taff ! Ca dépend de la neige évidemment mais plutôt satisfaite ! J'aimerai un ski plus large aux patins pour mon usage car ceux la sont vraiment pas très maniable en hors piste (en même temps pas fait pour ça ;)) Dommage la colo un peu trop sobre