Bonne qualité
Bonne qualité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne qualité
Rembourage bien épais mais qui nous permet des sortie journalières. Taille un peu petit, j'ai du prendre une taille en dessus et n'est pas très extensible mais au moins il ne glisse et bouge pas de la journée
Article confortable, correspond à ce qui est annoncé
Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre magasin Decathlon Conthey. Votre soutien et vos commentaires positifs sont très précieux pour nous. Nous continuerons à travailler dur…
Bien qu’il soit prévu pour 6 heure de vélo, j’ai eu mal aux fesses avant. Je ne mets pas la faute sur le short qui est très confortable.
Prodotto abbastanza buono er il prezzo. È andato bene fino a 4 ore in MTB, poi ho iniziato ad avere dolore ai glutei. Buona vestibilità e taglia corretta. Unico difetto il fondello è scomodo nella parte anteriore perché troppo largo.
Utilizzati per lunghe sessioni di bici indoor
rimangono freschi
molto elastici
Durevoli (Pratico bici indoor quasi tutti i giorni e non danno segni di cedimento )
s těmito kraťasy jsem spokojená, jsou moc pěkné a i celkem vysoký pas
Léger aéré pour l'été bon maintien et confort l'hiver sous legging
Short été bien respirant poir la chaleur et plutôt court...
buoni pantaloncini buon comfort sulla seduta