fajnie ,przewiewne dobre i wyg...
fajnie ,przewiewne dobre i wygodne spodenki
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
fajnie ,przewiewne dobre i wygodne spodenki
Confortable pour des rando de 3/4h
Conforme à mes attentes
Léger mais ne tient pas bien en place. Ventre ok mais tendance à remonter sur les cuisses. Pad trop large et inconfortable à l entrecuisse.
Spodenki porządnie uszyte, wkładka wygodna. To moja kolejna para, na pewno jeszcze po nie sięgnę.
Nem sokat használtam, mert elég kényelmetlen. Más biciklis nadrágot nem próbáltam, úgyhogy nincs viszonyítási alapom.
Udobje na doooolgih turah.
Top
Foram para oferecer! Fizeram sucesso! 👌
comodissimi e indispensabili