Top
Top ce pull
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top ce pull
Bonjour Patricia,
Merci beaucoup pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre magasin Decathlon Conthey. Votre soutien et vos commentaires positifs sont très précieux pour nous. Nous continuerons à…
Marchandises d'excellente qualité
Ce sous-vêtement est l'indispensable pour le froid avec un très bon rapport qualité-prix. Ne dégage pas de fortes odeurs après la transpiration.
bütün kış giydim sıcacık tutuyor herşeyin içinden bunu giyiyordum
kullanisli, rahat
Ottimo prodotto e ottimo rapporto qualità prezzo
excellent produit
Ottima
Ottima
Jest super cieplutka, mięciutka a jednocześnie lekka. Polecam!