mega miły materiał
Jest super cieplutka, mięciutka a jednocześnie lekka. Polecam!
- évacuation de la transpiration
- chaleur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Jest super cieplutka, mięciutka a jednocześnie lekka. Polecam!
Comprei o tamanho M, mas para mim (1,62m e 68kg) ficou um pouco larga. O tecido é muito bom, bem leve e gostoso ao toque. Vale a pena, mas talvez um tamanho menor ficasse mais ajustado.
Quentinha. Bom custo-benefício.
SUPER!
a minha sogra gosta muito durante o inverno, confortável
Soe alussärk, sobib hästi talviseks sportimiseks.
It's perfect
It's perfect
Güzel
Está muy bien