Sous vêtements
Chaud et agréable
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- limitation des irritations
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Chaud et agréable
Ottima scelta e bello caldo
Cercavo una termica di qualità e l’ho trovata ad un prezzo interessante. La utilizzo le sere d’inverno quando vado allo stadio, tiene caldo ed è comoda e non voluminosa.
comoda e calda
Pratique pour l'hiver et confortable, utile pour le sport mais dans la vie de tous les jours aussi en sous-couche pour le grand froid
Muy cómoda, cálida y transpirable
Kupiłem aż dwie żeby nosić na zmianę ale to wełna merino więc nie śmierdzi. Super jakość. Na zimę idealne.
Maglia termica a maniche lunghe leggera e traspirante, ideale per isolare il corpo dal freddo senza limitare i movimenti. Il tessuto tecnico garantisce un’ottima gestione.
Sous pull bien chaud et confortable. Facile d'entretien.
sous vêtement ski en laine mérinos 4 ème achat respirable chaud