pas du tout respirant je suis ...
pas du tout respirant je suis trempé a l intérieur que je fais du sport en hiver
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
pas du tout respirant je suis trempé a l intérieur que je fais du sport en hiver
J'achète regulièrement ses hauts en merinos car ils sont respirants et tiennent chaud. Cependant, il est dommage de ne pas prendre de filiaire merinos francaise(au moins en partie) alors que nous avons plusieurs élevages en france! Petir bémol, se trou facilement...
No es barata xo tiene una calidad buena
Impeccable
buon prodotto
Mocno się zaciąga
Es la quinta que compro y tercera para mí. Muy cálida y ajustada. Un poco cara.
Je l'utilise depuis des années et c'est un must en matière de chaleur, d'évacuation de la transpiration, presque pas d'odeurs. Très bon rapport qualité prix, super produit