Distribution d’évaluation pour 420 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
5
Pourcentage rempli: 77.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
4
Pourcentage rempli: 13.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
3
Pourcentage rempli: 3.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
1
Pourcentage rempli: 3.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Diverso dalla realtà

Buonasera ho acquistato questo capo per mio marito, me lo aspettavo completamente diverso, non è molto caldo e non sembra che ci sia della lana in più si è già rovinato senza neanche ancora lavarlo ci sono tutti i fili tirati. Per la cifra che ho speso mi aspettavo più qualità.
  • 1/5 évacuation de la transpiration
  • 1/5 chaleur
  • 1/5 limitation des irritations
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 Look/design
Titti, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Extremadamente delicada

La camiseta no abriga tanto como parece y es muy delicada. Con solo pasar cerca del velcro de otra prenda, se tiran hilos por todos lados.
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 2/5 chaleur
  • 5/5 limitation des irritations
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
PAOLO, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Buon intimo aderente

Ottimo intimo come primo strato, risulta ben elasticizzato e quindi aderente al corpo, come comfort termico risulta abbastanza leggero, buona il fatto dell'odore.
Taglia "piccola", preso un xl/2xl quando con altri intimi porto tranquillamente una L.
  • 3/5 chaleur
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 limitation des irritations
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Simone, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 5 mois
    中国客户, ChineIl y a 5 mois

    genial

    comoda para primera capa
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 limitation des irritations
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Gabriela, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Comoda, calda, pratica, morbidissima

    Comoda, calda, pratica, morbidissima.
    Ottimo capo.
    La migliore maglia termica acquistata fino ad ora
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 limitation des irritations
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    leonardo, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Pas satisfaite

    Bonjour
    J ai acheté ce sous vêtement , pour mon fils qui est très grand (2.05)
    Au niveau taille, longueur du corps et des bras…impeccable.
    Mais le seul point noir, c est que le sous vêtement remonte sans cesse…
    Pas très top pour un vêtement qui est censé vous tenir chaud…. ( 50€)
    Alors que le 2 îeme achète le même jour, le Kipsta a
    • 3/5 évacuation de la transpiration
    • 3/5 chaleur
    • 3/5 limitation des irritations
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look/design
    Aline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Wool mix base layer

    Great close-fitting and stretchy base layer.
    Maximum warmth with minimal bulk.
    • 5/5 évacuation de la transpiration
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 limitation des irritations
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Jud, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Dégradé après un jour d’utilisation

    J’ai porté le vêtement 1 journée et il commence à pelucher et même à filer!!
      GUILLAUME, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

      Réponse du vendeur

      Bonjour monsieur,

      Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos produits et pour votre retour sur le sous vêtement de ski 900 wool.

      Votre produit marque à certains endroits, je comprends votre inquiétude. La laine est une matière avec de nombreuses vertus mais…

      Mucho mejor que las de poliést...

      Mucho mejor que las de poliéster. Nada más ponertela se nota la calidad del tejido, mantiene el calor corporal.
      • 5/5 évacuation de la transpiration
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 limitation des irritations
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Lourdes, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois