Distribution d’évaluation pour 420 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
5
Pourcentage rempli: 77.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
4
Pourcentage rempli: 13.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
3
Pourcentage rempli: 3.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
2
Pourcentage rempli: 1.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sous-vêtement thermique de ski laine respirant homme, bl 900 haut noir
1
Pourcentage rempli: 3.3%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

altijd tevreden van. Heb er on...

altijd tevreden van. Heb er ondertussen 5.
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des irritations
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
PASCAL, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Buona T-shirt termica traspirante ma un po' ruvidina

Essendo data per lana Merinos, pensavo più morbida, ma ne ha solo una percentuale ed è un po' ruvida. Comunque buon confort di temperatura e assorbe bene il sudore e lo fa traspirare, per cui non senti bagnato addosso. Ideale per sport all'aperto con sforzi, in inverno (tracking corsa, mtb e bici)
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 3/5 limitation des irritations
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Franco, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Buna, dar... miroase

O bluza de corp ok, cu un defect MAJOR. Dupa o zi fara prea mult efort, pute ingrozitor. Cam ca primele bluze sintetice de acum doua zeci si ceva de ani. Ingrozitor

Da, bluze mai de firma nu put nici dupa cateva zile.
  • 3/5 évacuation de la transpiration
  • 3/5 chaleur
  • 3/5 limitation des irritations
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Gabriel, RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Réponse du vendeur

Bună ziua,

Vă mulțumim pentru opinia transmisă referitoare la acest produs. Opinia dumneavoastră ne ajută să îmbunătățim în mod constant calitatea produselor pe care le comercializăm.

Ne pare rău că produsul acesta nu a corespuns așteptărilor dumneavoastră și vă asigurăm că vom…

Demasiado ajustada

Abriga mucho, pero aprieta
  • 4/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 limitation des irritations
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look/design
Eduardo, EspagneIl y a 6 mois

Le top du top, à un prix raisonnable

Utilisé 4 jours d'affilée en décembre au nord du cercle polaire arctique comme 1ere couche sur 4. Pas d'humidité, pas de froid, pas d'odeur.
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des irritations
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Bertrand, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Gran calidad, merece la pena..

Gran calidad, merece la pena..
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des irritations
  • 5/5 Rapport qualité/prix
akrakaa , EspagneAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Recomendado

Lo utilizo para rutas en bicicleta y es una prenda obligatoria en días de frío.
  • 5/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des irritations
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Sergio, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Calda ma poco traspirante

Buon prodotto se utilizzato come capo caldo, poco efficace se utilizzato come capo sportivo. Traspirazione proprio poco efficace
  • 2/5 évacuation de la transpiration
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des irritations
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look/design
antonino, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Ha un buon apporto termico, ma...

Ha un buon apporto termico, ma è fin troppo delicata; in merito alla traspirabilità, preferisco altre maglie di décathlon
  • 1/5 évacuation de la transpiration
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 limitation des irritations
  • 1/5 Rapport qualité/prix
Maurizio, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Réponse du vendeur

Gentile sig. Maurizio,
Desidero ringraziarla per aver scelto uno dei nostri Store per i Suoi acquisti ed aver voluto condividere con noi la Sua opinione.
La nostra azienda è particolarmente attenta ai feedback che riceve e lavora costantemente al fine di migliorare…
    中国客户, ChineIl y a 6 mois