好好好好好好好好好好好好好
好好好好好好好好好好好好好
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
好好好好好好好好好好好好好
Muy cómoda y calida.
Una buena pieza para el esquí
Agréable de le porter. Bien chaud mais pas trop.
Miglior termica mai presa
Cumple perfectamente con su objetivo
Ottima maglia termica che utilizzo come primo strato per correre e andare in bici nella stagione invernale. Ne possiedo già una e ho deciso di comprarne un'altra vista l'ottima resa. Veramente un ottimo prodotto.
感觉不错,抗冻效果好,有一丢小贵
produit efficace