Distribution d’évaluation pour 65 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
5
Pourcentage rempli: 78.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
4
Pourcentage rempli: 16.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
3
Pourcentage rempli: 3.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
2
Pourcentage rempli: 1.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Le pull taille petit. J…

Le pull taille petit. J ai dû l échanger pour la taille haut dessus
  • 5/5 douceur
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Joelle, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Bon produit

Bon produit
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 douceur
David, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Correct

Correct
    Regine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Très bonne qualité et…

    Très bonne qualité et design parfait ! Mon fils l'adore
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 douceur
    Christophe, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Excellant produit

    Excellant produit
    • 5/5 douceur
    • 5/5 chaleur
    Nadia, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Satisfait de ce produit

    Produit conforme à mes attentes
      julien, FranceIl y a 2 année(s)

      Conforme au descriptif. Vêtement…

      Conforme au descriptif. Vêtement de bonne qualité.
      • 4/5 douceur
      • 4/5 chaleur
      Nicolas, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      Confortable et très bonne…

      Confortable et très bonne qualité
      • 5/5 douceur
      • 5/5 chaleur
      Madeleine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      Réponse du vendeur

      Bonjour Madeleine,

      Je suis ravie que ce produit corresponde à vos attentes et vous remercie d'avoir pris le temps de l'évaluer.

      Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt dans votre Décathlon Évreux.

      Sportivement,




      Leanne

      Très beau jogging

      Très beau jogging
      • 5/5 douceur
      • 5/5 chaleur
      Maryline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      Sweat parfait pour l'hiver

      Sweat beau, agréable à porter, doux et chaud . Mon fils l'adore.
      • 5/5 douceur
      • 5/5 chaleur
      Clément, FranceIl y a 2 année(s)