Distribution d’évaluation pour 65 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
5
Pourcentage rempli: 78.5%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
4
Pourcentage rempli: 16.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
3
Pourcentage rempli: 3.1%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
2
Pourcentage rempli: 1.5%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit SWEAT À CAPUCHE ENFANT - BEIGE AVEC IMPRIMÉ PUMA
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Trening Puma bej

Materialul ok.recomand!
  • 5/5 douceur
  • 5/5 chaleur
Georgiana-Beatrice, RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Couleur qui change un…

Couleur qui change un peu du noir gris ou bleu
  • 4/5 douceur
  • 3/5 chaleur
Emilie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Réponse du vendeur

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour sur le sweat à capuche Puma.

Nous accordons une grande importance à la qualité des produits que nous vous proposons, même ceux de marques partenaires.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? La couleur a-t-elle déteint ?…

Confortable

Mon fils est ravie des son ensemble agréable à porter
  • 5/5 douceur
  • 5/5 chaleur
Katia, FranceIl y a 2 année(s)

Parfait

Parfait
  • 5/5 douceur
  • 5/5 chaleur
Delphine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Très bon produit

Très bon produit
    Cédric, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Super

    Super
    • 5/5 douceur
    • 5/5 chaleur
    Cristina, RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    bonne qualité

    bonne qualité
    • 4/5 douceur
    • 4/5 chaleur
    Dominique, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Multumit

    Speram sa fim la fel de mulțumiți și de acum înainte!
    • 5/5 douceur
    • 5/5 chaleur
    Gina, RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Parfait, tiens bien chaud

    Parfait, tiens bien chaud
    • 5/5 douceur
    • 5/5 chaleur
    Marlene, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Agréable

    Agréable
    • 5/5 douceur
    • 5/5 chaleur
    Yvelise, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Réponse du vendeur

    Bonjour Yvelise,


    Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos articles vous ai donné satisfaction. Nous serions heureux de vous compter parmi la communauté du magasin pour continuer à vous informer et à recueillir votre avis à travers la page Facebook…