bun
bun
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bun
ottima
Génial
Parfaite!
Utilisée à 2, la taille est très convenable et elle est très pratique.
En plus elle est jolie!
bardzo dobry namiot. Dla 2 dorosłych z dzieckiem jest w sam raz. W namiocie jest naprawdę ciemno nawet w środku dnia i nie nagrzewa się tak szybko.
bardzo fajny namiot
extra
5☆
Usata per pigiama party ottima
Qualidade e preço aceitaceis facil de montar e sem esforço de montagem. Facil arrumação não ocupa espaço