taille très bien sera parfaite...
taille très bien sera parfaite pour cette hiver valait la peine de l'acheter à ce prix là en promotion.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
taille très bien sera parfaite pour cette hiver valait la peine de l'acheter à ce prix là en promotion.
Ottimo acquisto, anche elegante
Geaca este super calduroasa material impermeabil si usoara
chaud, confortable et pratique avec ses poches de plusieurs tailles la couleur reste belle et il reste imperméable malgré les lavages
Très agréable et facile à porter.
Une vraie liberté de mouvement, une fois montée sur le cheval.
Imperméabilité testée et validée car depuis que je l'ai offert à Noël, il n'a fait que pleuvoir !!!!
Je recommande vivement.
Très satisfaite
Zalige warme jas super warm. Ik gebruik hem in de winter op de fiets enkel dun truitje onderaan en heb nooit meer koud op de fiets. Wel voor mij veel te warm om te dragen tijdens het wandelen.
Veste pratique et chaude, impeccable
Bien chaude, je ne regrette pas mon achat
Pour le moment utilisé pour la marche, veste confortable