Distribution d’évaluation pour 72 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
5
Pourcentage rempli: 81.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
4
Pourcentage rempli: 15.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
3
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Respecte la fonction du vêtement

Bon rapport Q-P.
Cependant, attention à la qualité de la fermeture éclair.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
VINCENT, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Veste chaude et pratique

J’avais déjà la vert sapin depuis 1 an.
Je la trouve tellement pratique et chaude, facile à laver que j’ai acheté la noire récemment!!! Seul petit bémol qui est déjà connu…. Elle est assez courte quand on est grande! Je fais 170 cm et c’est juste juste.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
  • 5/5 liberté de mouvement
SIBYL, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Veste courte chaude et respirante

Utilisation : dans la vie quotidienne
Testé par température de 4° minimum, donc je ne peux pas donner mon avis sur -10° , pas encore testée sous la pluie non plus
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Violaine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Veste pratique et confortable

Veste chaude et agréable à porter. Pratique avec son ouverture sur les côtés et les nombreuses poches.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
SEVERINE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

très satisfaite

Belle veste noire très chaude et imperméable, confortable et agréable à porter.
Prix en adéquation avec la qualité de la veste.
Achetée au rayon équitation mais utilisée tous les jours !
Je recommande.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Cécile, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Bon rapport qualité prix

Acheté pour ma fille. Chaud, confortable et bien coupé. Pratique avec ses poches
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
AURORE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Veste très chaude

Très contente de mon achat. Pour moi personnellement, elle pourrait être un peu plus longue, mais ce n'est qu'un détail.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Ursula, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Superiga lieta . Ne veju ne ud...

Superiga lieta . Ne veju ne udeni nelaiž !!!
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Stanislav, LettonieAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Cómoda y caliente

Es cómoda y caliente y útil para lo cotidiano.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Guardián de la Noche, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Super bunda vsestranne vyuzitie dobry napad bocnych zipsov po bokoch co vyuzivame pri hazde na koni.doporucijem.

Super bunda doporucujem
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Mária, SlovaquieAcheteur vérifiéIl y a 7 mois