Super blouson
Très agréable à porter et chaud
- liberté de mouvement
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agréable à porter et chaud
Très bon manteau
Bien
Parfait, le blouson est chaud, ses manches raglans permettent d'être à l'aise lors des séances d'équitation.
Je cherchais une veste élégante, mais à la fois souple et pas trop épaisse, légère. J ai trouvé mon bonheur au rayon équitation même si je n en fais pas. Je recommande cette veste, juste magnifique pour le prix , de très bonne qualité .
Enchantée de ce manteau ! Super chaud, très pratique et esthétiquement beau, je l’utilise pour l’instant au dehors du cheval tellement il est pratique !
Využívána na běžné nošení do práce v zimním období. Krásná a elegantní. Je v teplo více než v zimních bundách.
ok
Caliente y bien hecho, también la talla es correcta
Très bien