Distribution d’évaluation pour 72 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
5
Pourcentage rempli: 81.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
4
Pourcentage rempli: 15.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
3
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bien coupée et très agréable à...

Bien coupée et très agréable à porter. Chaude et bien imperméable, je ne m'en passe plus. Les ouvertures de chaque cotés sont un vrai plus pour la liberté de mouvements à cheval.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Leonia, FranceIl y a 11 mois

Veste un peu courte et les ma...

Veste un peu courte et les manches pourraient être plus larges.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Catherine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

ultra confort comme dans un co...

ultra confort comme dans un cocon sans gêner le mouvement
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Look/design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Ludovic, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Produit parfait pour la randon...

Produit parfait pour la randonnée
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Rémy, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Un passage pour le pouce serait un plus

Très bien
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Justine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Bonne veste

Bonne veste bien confortable, elle tient plutôt chaud. Taille bien pour mettre un pull dessous. Mais des points à améliorer pour un prochain modèle : - la longueur : la veste est un peu courte et cache difficilement les lombaires et le ventre du coup le froid rentre facilement - la coupe : pas cintrée et assez ample au niveau de la poitrine ce qui
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 imperméabilité
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Margot, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Impermeable pour une petite…

Impermeable pour une petite bruine mais en cas de grosses pluies j'ai dû rempermeabiliser avec un produit pour tenté
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Hanna, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

élégante et chaude

super veste, facile d entretien et que l on peut porter même en veste de ville sportswear top!
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Celine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

super

Je recommande ce manteau qui tient bien chaud et est imperméable. Est un peu court, et taille un peu petit si on souhaite mettre un pull en dessous, mieux vaut prendre une taille plus grande. un petit peu cher par rapport aux produits decathlon, mais très bonne qualité
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Nine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Ravie de cette veste

Super veste chaude et étanche! Un poil courte pour moi (171cm) Je l’ai testée sous une bonne pluie, étanche! En ce moment températures autour de 0° et humidité, jamais eu froid avec petit sous vêtement thermique et rapport qualité prix au top!!!!
    SIBYL, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)