Excellente veste
Bon produit qui garde bien la chaleur
- liberté de mouvement
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit qui garde bien la chaleur
Schöne Winterjacke in wunderschönem Grün! Sehr weich. Die Kapuze könnte ein wenig kleiner sein (oder verstellbar).
Vraiment très bonne veste, je peux mettre un sweat dessous sans être gêné À cheval, je me sens libre de mes mouvements et elle est très jolie
Parfait, très adapté pour la pratique de l’équitation
Très bon rapport qualité prix
Super veste, belle et pratique à la fois. Ma fille est ravie.
Je recommande !
Ma fille le met à toutes les sauces, une valeur sure, autant pour la pratique de l’équitation que pour tous les jours. Je recommande ++
Manteau agréable pour monter à cheval.
Très jolie, tient très chaud et vraiment confortable je recommande vivement