Distribution d’évaluation pour 72 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
5
Pourcentage rempli: 81.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
4
Pourcentage rempli: 15.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
3
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très bien, longueur entre…

Très bien, longueur entre le bomber et le parka. Excellent rapport qualité prix. Bonne chaleur mais pas pour les très grands froids. Pareil pour la pluie : étanche mais pas fait pour plusieurs heures de pluie. Excellent rapport qualité prix, dommage qu’il n’y ait que la couleur verte.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
Agnes, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Réponse du vendeur

Bonjour Agnes,


Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.


A trés bientôt,

Bonne journée


Mathilde

super veste

super veste
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 liberté de mouvement
Daniel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

muy bueno pero el color no es así

muy bonito pero el color es más verde que azul, no como en la foto
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
Irene, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

bon produit

bon rapport qualité prix pas encore testé sous la pluie
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 imperméabilité
Jean, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

très bonne veste

très bonne veste. ma fille ne la quitte plus
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
christophe, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Couleur trop sombre donc…

Couleur trop sombre donc salissant.
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
Bernard, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

super !

Rapport qualité prix pour le moment imbattable, je n'ai pas encore essayé sous la pluie mais très respirant et chaud à la fois ravie de mon achat !
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
clara, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

une veste confortable qui…

une veste confortable qui ne gêne pas lors de la pratique même intensive et qui s'adapte au mouvement
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
Ludovic, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Un peu trop court.

Un peu trop court.
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 4/5 imperméabilité
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
Francoise, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Très joli blouson d équitation

Très joli blouson bien chaud bien coupé deperlant Belle réussite
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
Karine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)