Distribution d’évaluation pour 72 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
5
Pourcentage rempli: 81.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
4
Pourcentage rempli: 15.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
3
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Ce blouson est bien…

Ce blouson est bien chaud et imperméable j’aime la poche « poitrine » pour le téléphone et la poche filet intérieure. La doublure des poches est très confortable. Présence de fermeture sur les côtés afin d’avoir une liberté de mouvements.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
Maud, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Top

Top
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
Juliette, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Manteau coupe un peu…

Manteau coupe un peu courte, tissus très fin, déjà troué et pourtant peu utilisé. Chaud et respirant par contre et prévoir une taille au dessus si souhait de porter des épaisseurs en dessous.
  • 3/5 liberté de mouvement
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
Tiphaine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Au top

Chaude, possibilité d’ouvrir pour aération. Joli colori, je recommande
    AURELIE, FranceIl y a 2 année(s)

    Superbes veste.

    Tien chaud, aération très utile. Merci
      Damien, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      très agréable

      beau tombé, chaud et confortable
      • 5/5 imperméabilité
      • 4/5 liberté de mouvement
      • 3/5 chaleur
      Magali, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      Très bien

      Très bien
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 5/5 imperméabilité
      Emmanuel, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

      Veste au top

      Veste au top, rien à redire. Esthétique, chaude !!!
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 5/5 chaleur
      Olivia, FranceIl y a 2 année(s)

      Un sans faute !

      Bon je ne suis pas du tout cavalière, et pourtant c'est avec ce manteau que j'ai trouvé mon bonheur 😂 il est bien adapté à une utilisation quotidienne et il fait mieux le job que les manteaux à usages quotidien. Ses poches sont vraiment pratique. Il est doux, chaud, facile à nettoyer et beau !
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 5/5 imperméabilité
      STEPHANIE, FranceIl y a 2 année(s)

      La veste parfaite pour l'hiver

      Mon centre équestre se situe dans une zone où l'hiver est très froid, et cette veste est incroyable, vraiment chaude et imperméable. Elle est légère et permet une très bonne mobilité à cheval, je suis ravie de mon achat.
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 liberté de mouvement
      • 5/5 chaleur
      Caroline, FranceIl y a 2 année(s)