Distribution d’évaluation pour 72 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
5
Pourcentage rempli: 81.9%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
4
Pourcentage rempli: 15.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
3
Pourcentage rempli: 2.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste chaude équitation femme - hiver - 900 noir
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Super achat !

Taille petit
    Arlette, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Parfaite

    Gros coup de cœur pour cette belle veste. Elle tient bien chaud (avec les températures actuelles, je monte avec un tee-shirt thermique décathlon, un pull léger et la veste en manège couvert et j'ai limite trop chaud) et la capuche amovible est un vrai atout. Je suis agréablement surprise de sa respirabilité, on ne se sent pas étouffé dedans lorsque
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    Léa, FranceIl y a 2 année(s)