Super achat !
Taille petit
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille petit
Gros coup de cœur pour cette belle veste. Elle tient bien chaud (avec les températures actuelles, je monte avec un tee-shirt thermique décathlon, un pull léger et la veste en manège couvert et j'ai limite trop chaud) et la capuche amovible est un vrai atout. Je suis agréablement surprise de sa respirabilité, on ne se sent pas étouffé dedans lorsque