Top qualité prix . Ma fille l’...
Top qualité prix . Ma fille l’a utilisée une saison
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top qualité prix . Ma fille l’a utilisée une saison
Veste de ski qui taille bien.
J'espère qu'elle tiendra bien chaud et imperméable
Ma fille l’adore, elle l’utilise comme manteau pour tous les jours.
Conditions: moyenne altitude.
Manteau chaud et passe parfaitement pour les enfants. Parfait pour les jumeaux avec l'éventail de couleur. Mieux que les combinaisons
Manteau chaud et passe parfaitement pour les enfants. Mieux que les combinaisons
Très contente Ma petite fille porte le veste avec plaisir chaud et en même temps très léger
Impeccable. Notre fils est très content.
Parfait
Giacca solida, poco traspirante, un po pesante ma tiene bene la neve e l'acqua. Usata due settimane a sciare dai miei figli. Prezzo buono e vestibilità OK.
très bonne veste