Veste de ski
Très belle veste de ski, chaude, patique avec les poches, belle couleur.
- chaleur
- poches
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très belle veste de ski, chaude, patique avec les poches, belle couleur.
a servi pendant la saison de ski, pas de soucis.
a servi pendant la saison de ski, pas de soucis.
Qualité prix
Rien à redire
Oğlum için aldım çok kaliteli su geçirmez ve sıcak tutuyor tavsiye ederim
Ottimo prodotto.
Vraiment très très bien
Nice jacket.. chaude .. légère..
polecam