Distribution d’évaluation pour 53 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
5
Pourcentage rempli: 73.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
4
Pourcentage rempli: 24.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
3
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Na

Na
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Tomás , PortugalAcheteur vérifiéIl y a 3 mois

Très pratique, et confortable

Très pratique, et confortable
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
NICOLAS, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

confortable et chaud

conforme à ses caractéristiques
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
ANNIE, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Ciepły i piękny bezrękawnik

Ciepły i piękny bezrekawnik. Sprawdza sie zarówno jako warstwa wierzchnia jak i przy dużych mrozach pod kurtkę.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
AGATA, PologneAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

sottililissimo ma molto molto ...

sottililissimo ma molto molto protettivo.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Malfeo, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

Très bien. chaud et agréable à...

Très bien. chaud et agréable à porter
    Virginie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 4 mois

    Contente

    Très agréable à porter, légère et chaude
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    charlotte, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    OK

    OK
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Oldřich, TchéquieAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Ottimi

    Ottimi
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Nicola, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

    Zalig

    Zalig om dragen en lekker warm
    • 4/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Rika, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 5 mois