Distribution d’évaluation pour 53 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
5
Pourcentage rempli: 73.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
4
Pourcentage rempli: 24.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
3
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Top

Aussi efficace qu’esthétique
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Céline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Perfect

Perfect
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
JD, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Caractéristiques

Veste très agréable et très bien taillée
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Danielle, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Très belle veste qui correspon...

Très belle veste qui correspond exactement à sa description.
Je l'ai utilisée plusieurs fois >
Que des qualités !


  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Catherine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

parfait pour le ski

se glisse sous la grosse veste de ski, parfait pour lutter contre le froid
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Sébastien, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

foarte buna vesta, calduroasa ...

foarte buna vesta, calduroasa si foarte comoda
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Augustin , RoumanieAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Cómodo y calentito

Es excelente, total movimiento y calienta mucho
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
MARIA JOSE, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Confortable et esthétique

Confortable et esthétique
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Marcelle, FranceAcheteur vérifiéIl y a 10 mois

Très belle veste sans manches....

Très belle veste sans manches. Je l'adore.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 limitation des entrées de neige
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Eric, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Il mio nuovo "mai più senza"

se ci fosse un 6 lo metterei. Comodissimo, morbido grazie all'elasticità sui fianchi, libertà assoluta dei movimenti, ottimo apporto calorico, Attenzione: per donna prendere il modello donna... sebbene il modello uomo sia esteticamente identico, è fatto con materiale non elasticizzato e quindi per una donna è più scomodo e stretto sui fianchi.
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 limitation des entrées de neige
Valeria, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)