Top
Aussi efficace qu’esthétique
- liberté de mouvement
- chaleur
- limitation des entrées de neige
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Aussi efficace qu’esthétique
Perfect
Veste très agréable et très bien taillée
Très belle veste qui correspond exactement à sa description.
Je l'ai utilisée plusieurs fois >
Que des qualités !
se glisse sous la grosse veste de ski, parfait pour lutter contre le froid
foarte buna vesta, calduroasa si foarte comoda
Es excelente, total movimiento y calienta mucho
Confortable et esthétique
Très belle veste sans manches. Je l'adore.
se ci fosse un 6 lo metterei. Comodissimo, morbido grazie all'elasticità sui fianchi, libertà assoluta dei movimenti, ottimo apporto calorico, Attenzione: per donna prendere il modello donna... sebbene il modello uomo sia esteticamente identico, è fatto con materiale non elasticizzato e quindi per una donna è più scomodo e stretto sui fianchi.