Veste Wedze sans manche
Portée au quotidien, agréable, confortable et chaude.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Portée au quotidien, agréable, confortable et chaude.
Je recommande cette veste sans manche. Très agréable à porter
Un très bon produit
Le produit a répondu parfaitement aux attentes, les informations données par le personnel sont conforme au produit. Le rapport qualité prix est très bon.
Bardzo fajna kamizelka, wygodna, miękka, ciepła. Dobrze wykończona pod szyją- szarym polarem- miękko i mniejsze ryzyko pobrudzenia :)
Molto bello
Très pratique pour mes déplacements professionnels
Bien près du corps et du coup bien chaud et bonne aisance dans les mouvements
Qualité et prix
Un gilet elegante da portare per lo sport come per la città