Distribution d’évaluation pour 53 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
5
Pourcentage rempli: 73.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
4
Pourcentage rempli: 24.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
3
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Veste Wedze sans manche

Portée au quotidien, agréable, confortable et chaude.
    Catherine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Veste confortable et chaude

    Je recommande cette veste sans manche. Très agréable à porter
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    Chantal, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Taille normalement

    Un très bon produit
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    Pascale, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Bon produit

    Le produit a répondu parfaitement aux attentes, les informations données par le personnel sont conforme au produit. Le rapport qualité prix est très bon.
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    Thibault, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Fajowa

    Bardzo fajna kamizelka, wygodna, miękka, ciepła. Dobrze wykończona pod szyją- szarym polarem- miękko i mniejsze ryzyko pobrudzenia :)
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 chaleur
    Waldizer, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Molto bello

    Molto bello
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 2/5 limitation des entrées de neige
    valeria, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Indispensable

    Très pratique pour mes déplacements professionnels
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 liberté de mouvement
    Jocelyne, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Confortable et douillet

    Bien près du corps et du coup bien chaud et bonne aisance dans les mouvements
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 liberté de mouvement
    BRUNO, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Veste

    Qualité et prix
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 liberté de mouvement
    jean philippe, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Un gilet elegante da portare p...

    Un gilet elegante da portare per lo sport come per la città
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 4/5 chaleur
    NICOLE, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)