Conforme à mes attentes
Tiens chaud. Je la mets également pour courir par temps froid. Parfait !
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tiens chaud. Je la mets également pour courir par temps froid. Parfait !
Jolie veste
Conforme à ce que je voullais
Idéal pour les grandes ! Enfin un produit qui me couvre correctement le bas du dos. Cette veste est très agréable à porter, elle s'adapte bien à toutes les morphologies tout en protégeant du froid. Je suis ravie de mon achat
Gekocht om te tennissen. goede pasvorm zit lekker
Très satisfaite du produit
Jolie petite veste bien coupée aux différentes textures, rendu très sympa.
Buena calidad, cómodo de usar. Recomendable
Extraordinaire. Chic et léger...confortable et très pratique
Pas assez de recule mais très agréable à porter.