Distribution d’évaluation pour 53 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
5
Pourcentage rempli: 73.6%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
4
Pourcentage rempli: 24.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
3
Pourcentage rempli: 1.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski sans manches chaude et extensible femme, 500 gris et blanc
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Conforme à mes attentes

Tiens chaud. Je la mets également pour courir par temps froid. Parfait !
    laetitia, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

    Jolie veste

    Jolie veste
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 liberté de mouvement
    • 3/5 limitation des entrées de neige
    Gauthier, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Conforme à ce que…

    Conforme à ce que je voullais
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 3/5 limitation des entrées de neige
    • 4/5 chaleur
    Olivier, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Extra

    Idéal pour les grandes ! Enfin un produit qui me couvre correctement le bas du dos. Cette veste est très agréable à porter, elle s'adapte bien à toutes les morphologies tout en protégeant du froid. Je suis ravie de mon achat
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 liberté de mouvement
    Christine, FranceIl y a 2 année(s)

    goede pasvorm

    Gekocht om te tennissen. goede pasvorm zit lekker
    • 4/5 liberté de mouvement
    • 4/5 chaleur
    • 3/5 limitation des entrées de neige
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    E., Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Très satisfaite du produit

    Très satisfaite du produit
    • 4/5 limitation des entrées de neige
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 liberté de mouvement
    Christèle, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Jolie petite veste bien…

    Jolie petite veste bien coupée aux différentes textures, rendu très sympa.
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 liberté de mouvement
    Angele, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Chaleco

    Buena calidad, cómodo de usar. Recomendable
    • 4/5 liberté de mouvement
    • 4/5 chaleur
    Ana María, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Extraordinaire. Chic et léger...confortable…

    Extraordinaire. Chic et léger...confortable et très pratique
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    fabienne, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

    Pas assez de recule…

    Pas assez de recule mais très agréable à porter.
    • 5/5 limitation des entrées de neige
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 liberté de mouvement
    Marie Christine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)