Distribution d’évaluation pour 62 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
5
Pourcentage rempli: 61.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
4
Pourcentage rempli: 25.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
3
Pourcentage rempli: 9.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
2
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bonne veste , confortable, chaude mais un peu fragile

Veste pour marcher ou mettre tous les jours, bon confort, chaleur et douceur.
Taille correctement.

Le produit semble un peu fragile par rapport a d autres vestes Decathlon que j'ai possédé
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Kookarouba, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Parfait

Nickel
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Antoine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 Look/design
Quentin, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

wygodna i w dobrej cenie

wygodna i w dobrej cenie
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Kuba, PologneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

Softshell

Super kurtka. Świetnie chroni i oddycha
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Szymon, PologneAcheteur vérifiéIl y a 5 mois

tres bien

tres bien
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Zinica, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Top (fiets)jasje

Gekocht om dagelijks mee naar het werk te fietsen, niet om te skiën. Zeer goede waterdichtheid en zeer hoog ademend vermogen doordat je de oksels kunt openritsen. Het ideale jasje voor casual te dragen in het voorjaar of matig tot intensief te fietsen in de winter in slechte weersomstandigheden. De kap kan bovendien gedragen worden over een
  • 2/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Maxime, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Bella ma troppo leggera

Bella ma troppo leggera, va bene per mezza stagione.
  • 2/5 chaleur
  • 3/5 déperlance
  • 5/5 respirabilité
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Paolo, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Réponse du vendeur

Gentile sig. Paolo,
Desidero ringraziarla per aver scelto uno dei nostri Store per i Suoi acquisti ed aver voluto condividere con noi la Sua opinione.
La nostra azienda è particolarmente attenta ai feedback che riceve e lavora costantemente al fine di migliorare la…

Bon produit, résistant et prot...

Bon produit, résistant et protège bien
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Pascal, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Esperaba, que fuera más confor...

Esperaba, que fuera más confortable y calentita , no lo es , debería mejorar su acolchado
  • 2/5 chaleur
  • 2/5 déperlance
  • 3/5 respirabilité
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
José María, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 6 mois