Parfait
Bonne qualité
- chaleur
- déperlance
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne qualité
trés bon produit, de bonne qualité.
Super veste Manches assez serrés
Buena calidad. Talla m para 1.70cm
Une veste couvrant le bas du dos, protégeant bien le cou et la nuque, avec plusieurs poches pratiques
Buon prodotto
Wizualnie rewelka, szczególnie świetnie komponuje się w scenerii pełnej świeżego śniegu wylegujacego się na rozłożystych stokach skapanych w słonecznych promieniach. Użytkowo, tak o.
La veste est une réussite esthétique, belle couleur et très belle coupe. La déperlance est correcte. En revanche, très mauvaise isolation du vent et froid . Même avec un bon sous vêtement technique, trop de froid ressenti sur les bras par 6 degrés. La seule vitesse du télésiège suffit à ne pas se sentir confortable. La membrane ne couvre que le
proprio un bel giubbino per le mezze stagioni, molto comodo e bel materiale leggermente elasticizzato. lo consiglio
Agréable et efficace