Distribution d’évaluation pour 62 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
5
Pourcentage rempli: 61.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
4
Pourcentage rempli: 25.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
3
Pourcentage rempli: 9.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
2
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Parfait

Bonne qualité
  • 3/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Pascal, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

trés bon produit, de bonne qua...

trés bon produit, de bonne qualité.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Severine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 6 mois

Super veste Manches assez serr...

Super veste Manches assez serrés
  • 4/5 Rapport qualité/prix
aless , BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 7 mois

Buena calidad. Talla m para 1....

Buena calidad. Talla m para 1.70cm
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
J.Manrique, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

chaleur

Une veste couvrant le bas du dos, protégeant bien le cou et la nuque, avec plusieurs poches pratiques
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
DomiG, FranceAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

Comodissima e calda

Buon prodotto
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
PIERLUIGI, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 8 mois

Sztosik

Wizualnie rewelka, szczególnie świetnie komponuje się w scenerii pełnej świeżego śniegu wylegujacego się na rozłożystych stokach skapanych w słonecznych promieniach. Użytkowo, tak o.
  • 3/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 déperlance
Maciej, PologneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Pour le ski…d’été

La veste est une réussite esthétique, belle couleur et très belle coupe. La déperlance est correcte. En revanche, très mauvaise isolation du vent et froid . Même avec un bon sous vêtement technique, trop de froid ressenti sur les bras par 6 degrés. La seule vitesse du télésiège suffit à ne pas se sentir confortable. La membrane ne couvre que le
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 chaleur
Geoffrey, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

proprio un bel giubbino per le...

proprio un bel giubbino per le mezze stagioni, molto comodo e bel materiale leggermente elasticizzato. lo consiglio
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 déperlance
Marco, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Top

Agréable et efficace
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Pauline, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)