Distribution d’évaluation pour 62 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
5
Pourcentage rempli: 61.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
4
Pourcentage rempli: 25.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
3
Pourcentage rempli: 9.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
2
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

veste

design top / coupe près du corps / efficacité des tissus pour la respirabilité
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 chaleur
Dom, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Vêtements

Bon magasin
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 respirabilité
Robert, BelgiqueAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Perfetta per la primavera.

Perfetta per la primavera.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 déperlance
Capone, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Compatta e funzionale ma migliorabile

Non è molto spessa, ma protegge abbastanza bene freddo e dal vento. Per la pioggia non saprei, devo ancora testarla. Le zip per far entrare aria sono un ottimo extra. Le finiture interne, però, non sono eccezionali considerando il prezzo del prodotto. Utile la possibilità di togliere il cappuccio, ma avrei apprezzato l'aggiunta di tasche intern
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 déperlance
Alessandro, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Prodotto ok ma non se fa tropp...

Prodotto ok ma non se fa troppo freddo. Vestibilità ottima
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 déperlance
Miriam, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Me encanta

Una chaqueta que queda muy bien desde el primer momento. Probada con lluvia ligera y muy bien, es muy calentita
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Mario, EspagneAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

VESTE MI SAISON

Aurait mérité des velcro aux poignets pour ajuster les manches Laisse passer le vent...cest tres dommage. Pourquoi navoir pas rajouter une barriere anti vent ? Ca en aurait fait une veste parfaite. Veste longue cest un bon point Un peu rigide aux epaules. Taille petit je lai prise en L finalement.
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 chaleur
Valerie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Correct

Correct
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
Chris, FranceAcheteur vérifiéIl y a 1 année(s)

Celui-ci est génial et…

Celui-ci est génial et il fait sensation à chaque fois que je le mets... il est top 👍
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Sylvette, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Très bon produit.

Très bon produit.
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
Pierre, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Réponse du vendeur

Bonjour Pierre,


merci pour ce commentaire,

nous vous souhaitons d'en profiter le plus possible.


Belle journée à vous.


Agathe