Distribution d’évaluation pour 62 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
5
Pourcentage rempli: 61.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
4
Pourcentage rempli: 25.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
3
Pourcentage rempli: 9.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
2
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bon produit

Bon produit
  • 3/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Nathalie, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Comodo, leggero ma caldo, e id...

Comodo, leggero ma caldo, e idrorepellente. Spero che le taglie vengano presto riassortite e che si possa avere anche la versione da donna.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 déperlance
Annalisa, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Perfect mid layer

If it’s warm it works as an outer layer and with a removable hood it’s a great mid layer under a ski jacket when it gets truly cold. Looks good and is good value.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Luke, Royaume-UniAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Il softshell fa egregiamente i...

Il softshell fa egregiamente il suo lavoro, tuttavia indossandolo trattiene molto il calore, infatti ho sudato fin troppo quando lo indossavo. Inoltre la qualità del materiale non sembra granché, sembra quasi di indossare della plastica. Infine visivamente me lo aspettavo meglio rispetto alle foto nella scheda prodotto online.
  • 5/5 chaleur
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 déperlance
Dario, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Buena cazadora para la nieve

Buen producto
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 chaleur
David, EspagneIl y a 2 année(s)

Très bon achat

Très bon achat
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Pierre, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

aucun

aucun
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
Patrick, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Très bon

Va comme un gant et réponds a mon attente
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Silvio, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Sottogiacca sci

Io la uso come sotto giacca sci. Mi son trovata molto bene.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 déperlance
GINO ANTONIO ROBERTO, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

jolie manteau coupe vent imperméable

jolie veste imperméable et coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Patricia, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)