Distribution d’évaluation pour 62 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
5
Pourcentage rempli: 61.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
4
Pourcentage rempli: 25.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
3
Pourcentage rempli: 9.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
2
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste de ski softshell légère et déperlante homme, 900 noir et kaki
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

veste

Veste très chaude Léger et solide pour la marche
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
philippe, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Rien à dire

Rien à dire
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Ouarda, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Giacca scarsamente termica

Ho provato questa giacca in condizioni più facili rispetto a quelle per cui è stata progettata, in una semplice camminata invernale in collina e devo dire che sono emersi dei difetti importanti. Il principale è la scarsa termicita! La giacca non tiene caldi, a malapena riesce ad isolarvi il busto, mentre entrambi le braccia rimangono fredde a casus
  • 1/5 chaleur
  • 2/5 Rapport qualité/prix
Gianfranco, ItalieAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Réponse du vendeur

Gentile sig. Gianfranco,


la ringraziamo per averci scelti per i suoi acquisti ed aver condiviso la sua opinione in merito ad un nostro prodotto.

Sono spiacente che non sia soddisfatto della nostra giacca softshell sci uomo Wedze, faremo presente le sue risalite ai nostri…

Très bon achat... et…

Très bon achat... et pas noir pour une fois ! :-) Mon fils a flashé dessus direct et le porte à toutes ses séances d'athlé depuis qu'il fait plus froid. Il le dit moins performant qu'une softshell traditionnelle (côté étanchéité), mais en est très content malgré tout. Si besoin il ajoute son k-way ultralight par-dessus...
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Anne Lise, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Très bon produit

Très bon produit
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Marietta, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Pas de possibilité de…

Pas de possibilité de resserrer la veste au niveau de la taille, dommage!
  • 3/5 chaleur
RICHARD, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Réponse du vendeur

Bonjour Fabien,

nous vous remercions pour ce retour suite a votre achat.

nous ferons remonter cette suggestion d'ajustement.

Votre satisfaction est notre priorité.


A bientôt dans votre décathlon Villars.


Morgane, vendeuse…

super au quotidien comme…

super au quotidien comme au ski
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
Jeremy, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Confortable

Offert à mon mari qui est très satisfait.
  • 5/5 chaleur
Christine, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

Réponse du vendeur

Bonjour Christine,


Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce produit.

Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation.

Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors de vos futurs…

Très agréable à porter

Très agréable à porter
  • 3/5 chaleur
Eric, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)

bon produit

bon produit , pour le début de cette saison automnale pluvieuse et maintenant hivernale avec des températures plus basse bon coupe vent et pluie
  • 4/5 chaleur
Olivier, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 année(s)