veste
Veste très chaude Léger et solide pour la marche
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Veste très chaude Léger et solide pour la marche
Rien à dire
Ho provato questa giacca in condizioni più facili rispetto a quelle per cui è stata progettata, in una semplice camminata invernale in collina e devo dire che sono emersi dei difetti importanti. Il principale è la scarsa termicita! La giacca non tiene caldi, a malapena riesce ad isolarvi il busto, mentre entrambi le braccia rimangono fredde a casus
Gentile sig. Gianfranco,
la ringraziamo per averci scelti per i suoi acquisti ed aver condiviso la sua opinione in merito ad un nostro prodotto.
Sono spiacente che non sia soddisfatto della nostra giacca softshell sci uomo Wedze, faremo presente le sue risalite ai nostri…
Très bon achat... et pas noir pour une fois ! :-) Mon fils a flashé dessus direct et le porte à toutes ses séances d'athlé depuis qu'il fait plus froid. Il le dit moins performant qu'une softshell traditionnelle (côté étanchéité), mais en est très content malgré tout. Si besoin il ajoute son k-way ultralight par-dessus...
Très bon produit
Pas de possibilité de resserrer la veste au niveau de la taille, dommage!
Bonjour Fabien,
nous vous remercions pour ce retour suite a votre achat.
nous ferons remonter cette suggestion d'ajustement.
Votre satisfaction est notre priorité.
A bientôt dans votre décathlon Villars.
Morgane, vendeuse…
super au quotidien comme au ski
Offert à mon mari qui est très satisfait.
Bonjour Christine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce produit.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation.
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors de vos futurs…
Très agréable à porter
bon produit , pour le début de cette saison automnale pluvieuse et maintenant hivernale avec des températures plus basse bon coupe vent et pluie