Hafif ve kullanılışlı
Sıcak tutuyor, koltuk altı rahat nefes alacak şekilde tasarlanmış gayet iyi memnunum.
- chaleur
- respirabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sıcak tutuyor, koltuk altı rahat nefes alacak şekilde tasarlanmış gayet iyi memnunum.
sıcak tutuyor ve çok rahat
Très confortable
Muy calida y perfecta para la nieve
Много топли .
je l'adore
çok sıcak tutuyor
Teplá, lehká a hřejivá.
Je n'aime pas particulièrement la matière intérieure qui semble de mauvaise qualité. Mis à par ça, beau design !
Le prix est un peu élevé
Es muy cómodo y caliente