Très bonne veste
Veste chaude
- chaleur
- respirabilité
- poches
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Veste chaude
fajny design
Sıcak tutuyor ama dış görünüş kaba.
Super couleur, super forme, j ai pris un L chez les hommes car je suis très grande. A décliner en version femme l année prochaine. Devenu mon manteau pour l hiver.
Pěkná a teplá!
Utilise le matin avant d'aller travailler ! Top !
Muy cómodo, abriga mucho, no necesitas abrigo encima
Chaude et se nettoie bien, utilise tout l’hiver en velo
Molto morbido e caldo, molto comode le tasche presenti sul davanti.
Chaude et confortable