Veste d'hiver très légère et e...
Veste d'hiver très légère et efficace lors des temperature basses.
- chaleur
- respirabilité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Veste d'hiver très légère et efficace lors des temperature basses.
Cette veste de vélo, correspond aux attentes. Attention au niveau du haut du dos, elle peut être un peu serré surtout avec un sous pull de sous.
Superbe coupe et couleur, tient bien chaud.
Exactly what I was looking for, the design and functionality
Fajna bluza tylko rękawy trochę zbyt obcisłe.
En remise sur le site c'est une tres bonne affaire
idealna na wiosnę/jesień
Buena calidad
Bardzo fajne produkt
bardzo jestem zadowolony z zakupu, temperatura przetestowana od 2 (z warstwą pod) do 13 stopni. przy 180 cm musialem wziac XL i zwęzić u krawcowej dół bo worek się robił przy L natomiast uciskalo pod pachami i było za ciasno, chociaz jestem dosyc atletycznej postawy, czyli bez nadwagi i bez szczurkowatej figury