Distribution d’évaluation pour 716 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste vélo route hiver homme racer 2 - Emerald
5
Pourcentage rempli: 90.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste vélo route hiver homme racer 2 - Emerald
4
Pourcentage rempli: 6.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste vélo route hiver homme racer 2 - Emerald
3
Pourcentage rempli: 1.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste vélo route hiver homme racer 2 - Emerald
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste vélo route hiver homme racer 2 - Emerald
1
Pourcentage rempli: 0.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Bien

Très bien, il tient chaud, reste très près du corps. Simplement je trouve qu’on transpire quand même dedans.
Je n’ai pas encore pu le tester sous la pluie ou partant humide
  • 5/5 Look/design
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 respirabilité
  • 4/5 chaleur
Thomas, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Taille petit

Attention taille vraiment petit, réservé aux tailles fines. Inadapté à mon 1m81/75 kgs

Sinon c'est une bonne veste
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Frédéric, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Taille petit

Attention taille vraiment petit, réservé aux tailles fines. Inadapté à mon 1m81/75 kgs

Sinon c'est une bonne veste
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
Frédéric, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois
    中国客户, ChineIl y a 2 mois

    Super veste

    Super confortable et respirante. Bon maintien de la chaleur
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 respirabilité
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    JEROME, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Świetny wygląd i dopasowanie.Z...

    Świetny wygląd i dopasowanie.
    Z termo koszulka można jeździć przy minus2
    • 5/5 chaleur
    • 4/5 respirabilité
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Sławomir, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois
      中国客户, ChineIl y a 2 mois

      Slim

      Ürünü yanlış adrese söylemişim tekrar sipariş edeceğim. Rengi çok güzel
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 déperlance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      çalaner, TurquieAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

      Bardzo fajna kurtka ale bardzi...

      Bardzo fajna kurtka ale bardziej na wiosnę i jesień niż zimę . Przy niskich temp. moze być zimno.
      • 4/5 chaleur
      • 5/5 respirabilité
      • 4/5 déperlance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Kam, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

      Super kurtka!

      Około 6 st , pod spodem termo i jest komfort, dużo pojemnych kieszonek, 184 cm 85 kg XL pasuje dobrze
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 respirabilité
      • 5/5 déperlance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      Bartosz, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois