Bien
Très bien, il tient chaud, reste très près du corps. Simplement je trouve qu’on transpire quand même dedans.
Je n’ai pas encore pu le tester sous la pluie ou partant humide
- Look/design
- Rapport qualité/prix
- respirabilité
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien, il tient chaud, reste très près du corps. Simplement je trouve qu’on transpire quand même dedans.
Je n’ai pas encore pu le tester sous la pluie ou partant humide
Attention taille vraiment petit, réservé aux tailles fines. Inadapté à mon 1m81/75 kgs
Sinon c'est une bonne veste
Attention taille vraiment petit, réservé aux tailles fines. Inadapté à mon 1m81/75 kgs
Sinon c'est une bonne veste
Super confortable et respirante. Bon maintien de la chaleur
Świetny wygląd i dopasowanie.
Z termo koszulka można jeździć przy minus2
Ürünü yanlış adrese söylemişim tekrar sipariş edeceğim. Rengi çok güzel
Bardzo fajna kurtka ale bardziej na wiosnę i jesień niż zimę . Przy niskich temp. moze być zimno.
Około 6 st , pod spodem termo i jest komfort, dużo pojemnych kieszonek, 184 cm 85 kg XL pasuje dobrze