Distribution d’évaluation pour 716 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Veste vélo route hiver homme racer 2 - Emerald
5
Pourcentage rempli: 90.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Veste vélo route hiver homme racer 2 - Emerald
4
Pourcentage rempli: 6.8%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Veste vélo route hiver homme racer 2 - Emerald
3
Pourcentage rempli: 1.5%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Veste vélo route hiver homme racer 2 - Emerald
2
Pourcentage rempli: 0.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Veste vélo route hiver homme racer 2 - Emerald
1
Pourcentage rempli: 0.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Niezła kurtka

Jest OK, chociaż według mnie jakiegoś szału nie robi - wygląda dość standardowo i nie wiem czy nazwałbym to kurtką, czy raczej bluzą. Jak ktoś potrzebuje kurtko-bluzy z cieńszego materiału (choć wodoodpornego) blisko ciała to jest OK.
  • 3/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 déperlance
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look/design
Szymon, PologneIl y a 2 mois

baharlık

baharlık
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Ahmet , TurquieAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

idealna na temperaturę do -2 p...

idealna na temperaturę do -2 pod spodem z termo i koszulką. Użytkuję nawet przy +10 z koszulką pod spodem. Dobra jakość, fajny kolor, deszcz spływa po niej i nie wsiąka:) Dobra widoczność kolarza dla samochodów :)
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Michał Wołoszyn , PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

Super bluza

Świetna bluza rowera. Ładna, dopasowana, mnóstwo praktycznych kieszeni. Dobra wentylacja. Do tych 8-10 stopni sie sprawdzi z odzieża termiczna
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 respirabilité
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look/design
Daniel, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

pohodlne

bunda je funkcna rukavy su dostatocne dlhe, na chrbte (okrem otovrenych) aj velke vrecko so zipsom. pozor na velkosti, namiesto M som kupoval XL. zimna je asi prehnane oznacenie, ale jesen/jar posluzi.
  • 3/5 chaleur
  • 4/5 respirabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look/design
martin, SlovaquieAcheteur vérifiéIl y a 2 mois
    中国客户, ChineIl y a 2 mois

    Super kolor, dobra cena. Na zi...

    Super kolor, dobra cena. Na zimę trzeba coś dodać pod nią, a wypada dość ciasno. Przy 175cm i 70 kg rozmiar M będzie odpowiedni.
    • 3/5 chaleur
    • 3/5 respirabilité
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    dr$RUBA, PologneAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

    Superbe

    Elle a fait tout mon hiver en Normandie, elle encaisse plus que ce décathlon promet.
    La seule limite c’est l’eau, mais même à zéro statique avec une couche chaude en dessous elle passe bien.
    Le plaisir d’être visible et de se sentir en sécurité c’est vraiment un plus. Surtout que l’on est pas en jaune fluo comme tout le monde.
    Vive les
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 respirabilité
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 Look/design
    Kévïn, FranceAcheteur vérifiéIl y a 2 mois
      中国客户, ChineIl y a 2 mois

      Goed strak jasje

      Jas zit als gegoten, met 3 dunne lagen zelfs geschikt voor 2⁰ boven nul.
      In warmer weer geen zweet jasje.
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 respirabilité
      • 4/5 déperlance
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 Look/design
      Mathijs, Pays-BasAcheteur vérifiéIl y a 2 mois

      Réponse du vendeur

      Beste Mathijs,

      Bedankt voor je mooie score van 5 sterren en het delen van je ervaring! Wat goed om te horen dat de Winter fietsjas voor heren Racer 2 oranje zo goed bevalt en als gegoten zit.

      Het is inderdaad een veelzijdige jas; door met laagjes te werken kun je hem perfect…