Très bonne veste
J’ai aimé la coupe, la matière, très belle veste.
La plage de température indiquée me paraît correcte.
- chaleur
- respirabilité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J’ai aimé la coupe, la matière, très belle veste.
La plage de température indiquée me paraît correcte.
Idealna na temp od 10 do 0 * przy intensywnych treningach
Excellent produit.
Prodotto accuratamente pensato, dalle tasche sul retro (non tutte le giacche son dotate di una tasca con la zip) alla texture del tessuto molto piacevole al tatto. Bella aderente ma anche calda e traspirante. Mi piace anche la qualità delle zip da non sottovalutare. La consiglio molto!
防风又轻薄,特别好
Super bien ajusté. respire bien. Utiliser par temps froid avec sous vêtement thermique et par temps frais sans problème.
beau et sportif
veste au top, chaude et respirante. taille très petit comme tous les vêtement de vélo de route, si besoin d'une coupe plus ample, prenez 2 voir 3 tailles au dessus.