Bon produit
Très satisfait de cette veste hiver et bon rapport qualité prix. Et un bon design.
- chaleur
- respirabilité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look/design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très satisfait de cette veste hiver et bon rapport qualité prix. Et un bon design.
Agréable à porté tres fonctionnel
muazzam bir forma. özellikle fiyatını göz önünde bulundurduğumuzda. önü ve arkası su tutmuyor ama ceplerin yapıldığı kumaş suyu sünger gibi emiyor keşke cep kısımlarını da aynı kumaştan yapsalarmış. onun haricinde çok çok müthiş bir forma
很保暖
也很防風
So pleased with this . If I had one criticism it would be the neck area could be tighter however using a neck gator negates this.
Super veste chaude avec un sous maillot ajouré ou un sous maillot thermique quand il faut froid👍👍👍
Essayé deux fois, parfait, très proche du corps et très bien isolante,je recommande si on aime la couleur.
Ottimo taglio, aderente e che non limita i movimenti. Di grande qualità. Taglia M per 70 kg e 180 cm. Usata a 15* con un intimo manica lunga giusto di temperatura e riparato dall'aria. Consigliabile.
Top