Top
Top
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top
Mt bom
Très satisfait, la coupe est bonne, coupe bien le vent, bonne qualité. Utilise sur des sorties jusqu’à 3° avec un manche longue technique en dessous sans être gêné par le froid.
Super tenu agréable esthétiquement et très confortable
parfait
L'article à l'air de bonne qualité: efficacité et compacité. Taille fit. Malheureusement impossible de faire un échange en ligne et zéro disponibilité en magasin (alors qu'il en reste plus de 630 en ligne!). Décidément il est difficile d'acheter du matériel spécifique chez Decathlon.
Muy buen producto a un mejor precio.
Taille un peu petit mais excellente veste
Elle fait parfaitement le travail jusqu'à 0°C environ, elle protège du froid avec un minimum d'aération pour ne pas étouffer.
Vraiment très bon produit, je recommande ++++