Ces chaussures affichent un motif léopard sur une base camel, alliant audace et élégance. Le design est pensé pour être remarqué sur la piste tout en restant polyvalent pour des looks décontractés ou plus habillés.
Le laçage permet un ajustement personnalisé pour différents types de pieds (pieds étroits ou larges). La coupe et la construction visent un bon maintien du pied pour pratiquer la danse en toute confiance.
Le modèle proposé épouse une forme flare de 7,0 cm, offrant un bon compromis entre élévation et stabilité ; une variante en 8,5 cm est recommandée pour les danseurs avancés recherchant plus d'élévation.
La matière principale en cuir garantit résistance et confort, avec un toucher agréable et une bonne tenue dans le temps.
Conçues pour la pratique de la bachata, salsa, dance heels et danse de salon, ces chaussures conviennent aussi bien aux débutants qu'aux danseurs confirmés grâce à leur polyvalence et à l'ajustement par lacets.