Les chaussures On Cloudsurfer Max sont conçues pour la course de longue distance, mettant l'accent sur le confort et l'amorti. Elles intègrent une semelle intermédiaire CloudTec Phase à double couche pour un décollage doux et fluide, ainsi que de la mousse Helion pour un maximum d'amorti sans sacrifier la réactivité. La tige en mesh léger et respirant garde les pieds au frais et à l'aise, kilomètre après kilomètre, tandis que les panneaux en caoutchouc sur la semelle extérieure offrent une traction fiable.
Destinées aux coureurs à la recherche d'un partenaire stable pour leurs longues courses, ces chaussures allient légèreté et performance pour un confort optimal sur les routes et les sentiers.
Caractéristiques techniques :
Poids : 292 g Composition : 100% polyester recyclé Couleur principale : Iceberg/Olive Genre : Homme Groupe d'âge : Adulte Caractéristiques : Respirant, léger, CloudTec Phase, mousse Helion, maximum d'amorti Quantité par pack : 1
100 % polyester recyclé |
-
Stocker dans un endroit sec et aéré, à l’abri de la lumière directe et de la chaleur. Laisser sécher à l’air libre après usage et nettoyer avec un chiffon humide si nécessaire.