La chaussure du cycliste moderne, aujourd'hui réinventée : voici la PRIMA 2. Rapide à enfiler et facile à ajuster grâce à son cadran unique NUUN™ 002M, elle est dotée d'une tige en microfibre souple et légère, associée à une maille mesh 3D sur la languette pour un maintien respirant et un confort optimal tout au long de la journée. La semelle en composite de nylon R2NC-2 (indice de rigidité 5) offre un équilibre parfait entre un transfert de puissance efficace et une sensation de fluidité et de confort.
De son côté, la semelle intérieure Cozy Millennium amortit chaque coup de pédale. Conçue de manière anatomique pour épouser les contours naturels du pied, la PRIMA 2 offre un ajustement sûr et réactif, tandis que ses composants remplaçables garantissent des performances durables à chaque sortie.
Millenium Fit : Taille de chaussure identique à vos baskets Le chaussant Millenium présente une forme légèrement plus large, offrant un confort accru et une meilleure adaptabilité au pied.
Cette version Women s'adapte à la morphologie féminine.
-