Les gants F6 KARA intègrent un rembourrage PC-3 / C-3 à double densité spécialement conçu pour disperser l'impact et protéger les zones sensibles (articulations, poignets, mains). Ce système réduit la transmission des chocs tout en conservant une bonne sensibilité lors des frappes et manipulations.
La paume coupée en D améliore la prise et la souplesse des mouvements, idéale pour les exercices de grappling. La sangle auto-agrippante Quick EZ garantit un maintien enveloppant et un ajustement rapide pour un serrage précis et sûr.
La doublure QD-1 absorbe et évacue la transpiration tout en limitant les mauvaises odeurs. La gaine de pouce ventilée participe à une meilleure aération de la main pendant les sessions prolongées.
Fabriqués en simili cuir ConvEX résistant et coutures renforcées, ces gants sont conçus pour supporter les entraînements répétés et offrir une longévité accrue sans compromettre le confort.
Conçus comme des mitaines de combat pour le full contact et le grappling, ces gants conviennent à toutes les intensités d'entraînement. Taille indiquée : 48 / XL, couleur : rouge, repérage gauche/droite intégré.
-
-

Contient un gaz réfrigéré, peut causer des brûlures ou blessures cryogéniques.