Sacoche Wild Man E18 2L noire, coque semi-rigide, waterproof
Vendu et expédié par le vendeur tiers: Mobygo Sàrl
Vendu et expédié par le vendeur tiers: Mobygo Sàrl
Le sac Wild Man E18 dispose d'un système de clipsage robuste qui se fixe rapidement sur la majorité des guidons (diamètre de 24 à 34 mm). Cette fixation assure une tenue stable pendant le déplacement en ville ou sur chemins.
La coque semi-rigide protège les objets fragiles contre les chocs et les contraintes extérieures tout en conservant une silhouette compacte. Sa forme rigide optimise la durabilité et la résistance à l'écrasement.
Conçu waterproof, ce sac protège efficacement contre la pluie et les projections d'eau, ce qui le rend adapté aux trajets quotidiens, aux balades à vélo et aux escapades en trottinette.
Avec un volume de 2 L (18 cm de hauteur x 18,5 cm de longueur), le sac offre un compartiment interne pensé pour ranger téléphone, clés, portefeuille et petits accessoires tout en restant compact.
Livré avec une bandoulière amovible, le sac peut être emporté partout facilement, que ce soit en portage à l'épaule ou fixé sur le guidon pour un accès rapide aux essentiels.
Waterproof, semi-rigid shell |
-
Waterproof, semi-rigid shell |
-