Le WARRIOR STREET OH HOODY JR BLACK est un sweat à capuche junior idéal pour l'entraînement, les trajets et les moments passés dans les vestiaires. Son col montant assure un ajustement plus serré au niveau du cou, tandis que le mélange de matières, composé à 70 % de polyester « Thermal Function » et à 30 % de coton, allie praticité au quotidien à un confort sportif agréable.
Composition : 70 % polyester Thermal Function, 30 % coton Coupe : sweat à capuche à col montant Ajustement : cordon de serrage intégré Détails : coupe structurée au niveau de la poitrine Poche : poche ventrale ouverte Logos : logo Warrior thermocollé sur l'épaule et au bas de la taille Couleur : noir Taille : JR M
C’est justement chez les jeunes que l’on apprécie les vêtements qui s’enfilent rapidement avant et après la séance de glace et qui ne restreignent pas inutilement la liberté de mouvement. Grâce à son mélange fonctionnel de polyester et de coton, ce modèle est idéal pour les journées actives en salle et de hockey, où l’on souhaite privilégier la simplicité entre l’entraînement, le point de rendez-vous de l’équipe et le retour à la maison. Le col montant offre un peu plus de protection qu’un sweat à capuche classique, et la poche ventrale ouverte permet de réchauffer ses mains ou d’y ranger de petits objets utiles au quotidien pour le hockey. Pour les vêtements junior, il est conseillé de vérifier la taille adaptée dans la gamme JR afin que le sweat à capuche ne soit ni trop serré ni inutilement ample.
-